elles sement...

0601280800

info@acconova.fr

"Le Jouffroy d'Abbans"

50 bis Quai Joseph Gillet, 69004 LYON

Rejoins nous sur Facebook : Groupe fermé : elles sèment...

@2018 by Elles sèment. Proudly created with wix.com

  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon

book photo

On a tous besoin à un moment où à un autre d'une personne dans un domaine particulier et on ne sait pas à qui s'adresser, alors on va parfois sur le net et on tombe sur le premier charlatan venu qui sera bien référencé par Google, c'est pour pallier à ce genre de situation que cet espace vous est dédié, vous trouverez ici des expériences vécues avec des thérapeutes, des dentistes, des chirurgiens, mais aussi des gardes d'enfants, des garagistes qui ont tous en commun une hônneteté irréprochable et des compétences réelles au sein de  leur discipline... La garantie ce sera NOUS, toutes ensembles, par nos retours, nos expériences...

via facebook proposez ou demander conseil... sur le groupe elles sement ou insta : aileseme

EN            Persone

Vous voulez proposer un professionnel de l'accompagnement que vous avez trouvé particulièrement compétent dans son domaine n'hésitez pas envoyer le nom, l'adresse, et  votre témoignage !

ONLINE

Posez vos questions existentielles en privé ou sur le groupe facebook, vous trouverez toujours une oreille attentive... et bienveillante.

groupe  facebook

Envoyez vos témoignages sur le groupe Facebook, partagez vos expériences bonnes ou mauvaises...

MODULES VIDEO

Des modules de formation, vidéos sont disponibles pour de nombreuses formations, ils vous permettront d'avancer sur les sujets qui vous tiennent à coeur : gestion des émotions, positionnement, outils de développement personnel.

par

SMS

On vous répond par SMS ou par téléphone  si c'est particulièrement urgent

creer...

Soyez force de propositions, réunissez 4 de vos amies autour d'un thème et invitez une professionnelle du changement chez vous... ou visitez notre page facebook et rejoignez un groupe qui vous inspire...